ELODIE CO-PILOTE DE RALLYE

Elodie, co-pilote de rallye … et fibro !

Soutenons-là pour le rallye de la Charteuse les 18 et 19 août prochains (2018)

Elle participera avec les couleurs de FibromyalgieSOS afin de faire connaître la fibromyalgie

« Je m’appelle Elodie, je vais avoir 36 ans au mois de décembre. Ma fibromyalgie a été diagnostiquée en mars 2017. L’année 2017 a été très compliquée physiquement et moralement. J’ai du mettre en suspens ma passion, le sport automobile, même si j’ai gardé le lien en étant média.
Après maintes modifications de dosage de mon traitement médicamenteux et rééducation à l’effort en bassin, cette année, j’ai pu reprendre le copilotage notamment avec mon ami Anthelme GACHE, sur une Citroen Saxo en catégorie N2, au rallye du Beaufortain au mois de mai dernier.
Un rallye sur une journée avec les mêmes spéciales à refaire plusieurs fois pour une reprise en douceur.

Cette fois-ci, je me lance un autre défi, je serai copilote de mon ami Stéphane CARRA, sur BMW M3 en catégorie A8, au rallye de la chartreuse les 18 et 19 août prochain (https://www.facebook.com/rallyedechartreuse/).
Un rallye sur deux jours avec 68% des spéciales modifiées par rapport aux anciennes éditions.
Je vais devoir composer comme tous nos amis touchés par la fibromyalgie mais j’ai bon espoir et le mental fera la différence comme dans tout sport.
Alors semaine de repos en perspective avec malgré tout une petite préparation.

Oui même les fibromyalgiques ont le droit d’avoir des passions de tout genre!

Je vous donne donc rendez-vous les 18 et 19 août prochain au rallye de la Chartreuse et/ou sur ma page facebook « kikot the copilot (https://www.facebook.com/KIKOT-the-copilot-432097750594208/?ref=bookmarks) .

J’espère avoir votre soutien car je vais en avoir besoin.  »

 

Créé le 10 août 2018 à 3:52 . Dernière modification le 10 août 2018 à 4:57