Témoignages succès de l’alimentation «hypotoxique» et la fibromyalgie
Nouveau site avec plus de services
Ce nouveau site nous permet de vous proposer plus de services. En particulier :
- une lettre d’information gratuite sur l’alimentation hypotoxique
- une boutique d’équipements de cuisine adaptés à la cuisine hypotoxique : cuit-vapeur, cuisson à l’étouffée, extracteur de jus.
«Bonjour,
Vous avez peut-être vaincu votre Fibromyalgie grâce à l’alimentation hypotoxique (Seignalet). Ou en tout cas amélioré nettement votre état de santé grâce à ce mode alimentaire.
Si tel est le cas, je serais très intéressé de partager votre expérience et récueillir votre témoignage. Un grand éditeur français m’a proposé d’écrire un livre pour présenter l’alimentation hypotoxique et ses bienfaits. C’est l’occasion de faire connaître cette approche au plus grand nombre. Mais j’ai besoin de vous pour décrire des succès thérapeutiques concrets !
Alors, si vous pensez que cette alimentation mérite d’être mieux connue …. répondez vite à ce message. Indiquez par exemple un numéro de téléphone où je pourrais vous contacter et en discuter.
Merci d’avance et à très bientôt.
Je compte sur vous !
Damien, fondateur du site JeMangeMieux.com
Comme vous le savez la prise en charge de la fibromyalgie est pluridisciplinaire, ce qui passe notamment par un changement d’hygiène de vie et d’alimentation. La fibromyalgie est considérée, entre autres, comme une maladie d’encrassage ; aussi une alimentation hypotoxique peut se révéler bénéfique … et même pour toute personne qu’elle soit fibromyalgique ou non.
Aussi même sans intolérances alimentaires majeures, le « régime » Seignalet peut être une piste ; ce n’est pas la seule et elle ne donne pas toujours des résultats malheureusement.
Car il n’existe pas une fibromyalgie mais des fibromyalgies, et chaque fibromyalgique réagit différemment ; d’où la complexité de cette pathologie.
Mais chacun a intérêt à tester ; la méthode Seignalet est parfois décriée car si elle est mal appliquée, elle peut mener à des carences ; il est bon d’être « guidé » car bien souvent les patients tâtonnent et font alors des erreurs.»
Livre « Je mange hypotoxique »
Damien Leretaille – Editions Eyrolles
Partage de l’expérience de l’alimentation hypotoxique et faire connaitre les bienfaits de cette façon de manger.
Conseils pour manger en adéquation avec les besoins du corps et donc pour être en meilleure santé.
Une page Facebook sur l’alimentation hypotoxique https://www.facebook.com/jemangehypotoxique/
(régulièrement des infos sur les bonnes pratiques alimentaires)