« Dans la continuité des 24h du Mans roller que j’ai réalisé en solo en 2014, le monde du roller se mobilise à nouveau cette année pour la fibromyalgie.
Mon club, le roller du Touch organise en effet le 20 mars une course nocturne au profit de FibromyalgieSOS.

Ces épreuves permettront à tous d’apporter leur soutien à notre cause : quel que soit son âge où son niveau, chacun pourra chausser ses patins, pour la course enfant, la course loisir, ou l’épreuve destinée aux compétiteurs (à partir de la catégorie minimes). 

L’ensemble des droits d’inscription sera reversé à FibromyalgieSOS…
Rendez-vous donc à Plaisance du Touch le 20 mars à partir de 19h30 !
En prélude à cette épreuve, pour lui donner une meilleure visibilité, et pour informer un maximum de personnes sur la fibromyalgie, je ressortirai le 8 mars les couleurs que j’ai fièrement portées au Mans lors du semi-marathon de Blagnac (une épreuve pédestre majeure en région toulousaine, qui est jumelée à une course de roller).
J’enchainerai à cette occasion le semi-marathon à roller et celui à pied.
Mon but, une nouvelle fois, n’est pas de rechercher une performance, mais de montrer que, fibromyalgique ou non, chacun peut, à son niveau, pratiquer une activité sportive et y trouver plaisir et mieux être.
J’espère que mon message d’espoir et d’encouragement sera à nouveau entendu des adhérents, et qu’il pourra donner à d’autres malades le goût de sortir de l’isolement et du manque d’activité que provoquent trop souvent la fibromyalgie. »

60941-0

Dernière modification le 28 août, 2015 à 15 h 10 min