VIOLETTE ET SON DEFI

Blog page

Violette et son défi :
Moi et mon bolide à roulettes à travers l’Europe au profit de la fibromyalgie

Violette est atteinte de fibromyalgie et elle mérite notre soutien. Son courage et sa détermination donne de l’espoir aux autres fibromyalgiques car il est bon que des malades soient en état de se surpasser pour faire connaître la pathologie.

Je vous laisse lire le message de Violette :

« Je m’appelle Violette, je vous contacte, car je lance un tour d’Europe au profit de la fibromyalgie, et j’aimerais avoir votre soutien, que nous combattions tous cette maladie, dans le même sens, et il faut être honnête, je n’y arriverai pas seule, je souffre tout comme vous, je ne veux pas non plus mettre ma santé en danger. Si nous voulons avoir un impact et se faire entendre, il faut se soutenir et se regrouper. Je compte sur vous, en espérant lors de ma marche vous rencontrer, débattre sur le sujet, et essayer de se faire entendre au plus au niveau.
Je me lance dans un combat, le combat d’une vie, je me mets au service de la cause, je ne suis pas rémunérée, pour faire cela, c’est aussi pour çà que j’ai lancé une cagnotte, et que j’espère trouver des sponsors. Actuellement je n’ai aucun sponsor financier, je suis sur mes fonds propres.
Pour trouver des sponsors, il faut avoir de la visibilité donc j’espère que vous m’aiderez à médiatiser le projet, partagerez mes publications sur facebook.
Voici ma page : https://www.facebook.com/violetteduvalphotography
Nous sommes tous des « warriors » et ensemble nous pouvons faire de belles choses.
Belle journée »

D’autres liens :
– Son projet http://violetteduval.com/presentation-du-projet/
– Sa cagnotte et son projet : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/moi-et-mon-bolide-a-roulettes-a-travers-l-europe-au-profit-de-la-fibromyalgie/tabs/description
– Un reportage sur France3 Normandie :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/manche/fibromyalgie-violette-va-faire-tour-europe-parler-sa-maladie-1605191.html
-Un reportage sur France3 Provence-Alpes 18 février :
https://www.facebook.com/violetteduvalphotography/videos/292402734766244/?v=292402734766244