FibromyalgieSOS

Informations légales sur l'association FibromyalgieSOSL’association FibromyalgieSOS est composée d’un conseil d’administration comportant 7 membres (14 maximum), tous bénévoles et malades.

D’autres membres sont bénévoles sans faire partie du Conseil d’Administration..

On compte parmi ces membres les hôtesses téléphoniques et les modératrices du forum.

Nadine Randon Présidente
Ghyslaine Baron Vice présidente/secrétaire
Marie-Madeleine Lecocq Trésorière
Sandrine Colombier Chargée de communication / secrétaire adjointe

Téléchargez nos statuts ici

Association  FibromyalgieSOS

54 Rue de Ferrières
77600 Bussy St Georges
Email : contact@fibromyalgiesos.fr
Forum: www.forum.fibromyalgiesos.fr

logo-telephone-contact-15

du lundi au vendredi de 10 h à 19 h et le samedi de 10 h à 12 h ;
permanence tenue par des bénévoles fibromyalgiques formées à l’écoute.

Afin d’éviter des frais, les personnes peuvent laisser leur numéro de téléphone et elles sont rappelées.

Ce site a pour mission de faire connaître l’association FibromyalgieSOS et ses projets. Il est destiné aux patients, leurs familles mais aussi les professionnels de santé. Il est construit par des malades atteints de fibromyalgie et bénévoles de l’association. Son hébergement est financé uniquement par les cotisations des adhérents et n’accueille aucune forme de publicité.

La présidente de l’association est la responsable éditoriale du site. Toutes les informations figurant sur ce site proviennent de données médicales et administratives vérifiées par le comité éditorial.

Nous ne sommes pas habilités à remplacer l’avis du corps médical, notre rôle est informatif. Afin de poser le diagnostic de la fibromyalgie, nous vous invitons à vous rapprocher d’un service de médecine interne d’un hôpital, d’un centre antidouleur, d’un rhumatologue ou d’un neurologue.

Site enregistré à la CNIL récépissé de déclaration N°1147832

Agréée au niveau national par le Ministère de la Santé en Mars 2014 sous le n° N2013AG0061

Consultez ici les informations relatives à cette section

..