FORMATIONS ALIMENTATION HYPOTOXIQUE

Blog page

Comme vous le savez la prise en charge de la fibromyalgie est pluridisciplinaire, ce qui passe notamment par un changement d’hygiène de vie et d’alimentation. La fibromyalgie est considérée, entre autres, comme une maladie d’encrassage ; aussi une alimentation hypotoxique peut se révéler bénéfique … et même pour toute personne qu’elle soit fibromyalgique ou non.

Aussi même sans intolérances alimentaires majeures, le « régime » Seignalet peut être une piste ; ce n’est pas la seule et elle ne donne pas toujours des résultats malheureusement.

Car il n’existe pas une fibromyalgie mais des fibromyalgies, et chaque fibromyalgique réagit différemment ; d’où la complexité de cette pathologie.

Mais chacun a intérêt à tester ; la méthode Seignalet est parfois décriée car si elle est mal appliquée, elle peut mener à des carences ; il est bon d’être « guidé » car bien souvent les patients tâtonnent et font alors des erreurs.

L’équipe « JeMangeMieux » qui encourage à une alimentation hypotoxique de type Seignalet a contacté FibromyalgieSOS pour nous informer qu’elle propose des demi-journées d’information/formation à l’alimentation hypotoxique

Les prochaines formations auront lieu :

le 16 juillet en Haute-Savoie

le 17 juillet à Paris

le 17 septembre à Paris

Vous trouverez plus d’informations (lieu exact, horaires, programme détaillé et coût – 30 €) sur cette page du site  http://jemangemieux.com/formations.html ;

et en dessous le programme de ces ½ journées.

Si vous êtes intéressé(e), merci de vous inscrire directement via le formulaire de la page citée plus haut.

PROGRAMME Formation JeMangeMieux – Juin 2014 – sr2